Présentation :

L’hébergement à l’internat fait partie des points forts de notre établissement.

Situé sur le site de Saint Ivy, les internes Garçons et Filles sont accueillis dans 2 ensembles distincts. L’Internat des Filles est de construction récente (2010).

Les internats du lycée sont réservés aux élèves inscrits dans l’un ou l’autre des établissements suivants :

• Lycée Jeanne d’Arc Saint Ivy – Site de Jeanne d’Arc
  • Lycée Jeanne d’Arc Saint Ivy – Site de Saint Ivy
  • Lycée Kerlebost
  • Atelier 11, École de Coiffure et d’Esthétique

L’admission à l’Internat est subordonnée à l’engagement écrit du candidat, mineur ou majeur, d’observer le règlement.

Les élèves internes bénéficient de chambres doubles ou individuelles et de bonnes conditions d’hébergement qui leur apportent le cadre indispensable à une vie d’efforts soutenus.
Les étudiants internes prennent leurs repas au Lycée et bénéficient de la possibilité d’y accéder le soir pour pouvoir travailler en étude avec leurs camarades internes.
Des salles de travail sont à disposition ainsi qu’un espace informatique.