Taxe d’apprentissage

Campagne de collecte 2019

Le Lycée Jeanne d’Arc Saint Ivy est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage.

La taxe d’apprentissage est un impôt qui contribue à financer nos formations professionnelles et technologiques.

Pour exemple en 2018 elle nous a permis d’aménager un laboratoire de physique-chimie, créer une nouvelle salle informatique, acquérir du matériel pédagogique pour nos filières industrielles et hôtelières ainsi que du matériel informatique (tablettes, ordinateurs, vidéoprojecteurs…).

En fléchant votre versement en faveur du Lycée Jeanne D’Arc St-Ivy – 56300 PONTIVY (code UAI : 0560182U) vous contribuez à financer et développer des outils pédagogiques performants qui permettent à nos élèves de devenir des salariés adaptés.

Nos formations technologiques et professionnelles, qui regroupent plus de 880 élèves, sont habilitées à percevoir la part hors-quota catégorie A.

Nous vous remercions de votre soutien précieux.

taxe d'apprentissage

A Pontivy, le 21 janvier 2019
Gilles HUELLOU – Directeur

Contact  – Taxe d’apprentissage :

Mr François Martin – Attaché de Gestion
Mail : gestion@lyceejasi.fr