Taxe d’apprentissage

Campagne de collecte 2017

Le Lycée Jeanne d’Arc Saint Ivy est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage.

La taxe d’apprentissage est un impôt qui contribue à financer nos formations professionnelles et technologiques.

Pour exemple en 2016 elle nous a permis d’acquérir du matériel informatique (tablettes, vidéoprojecteurs, serveurs), divers équipements pour nos cuisines pédagogiques…

En fléchant votre versement en faveur du Lycée Jeanne D’Arc St-Ivy – 56300 PONTIVY (code UAI : 0560182U) vous contribuez à financer et développer des outils pédagogiques performants qui permettent à nos élèves de devenir des salariés adaptés.

Nos formations technologiques et professionnelles, qui regroupent plus de 880 élèves, sont habilitées à percevoir la part hors-quota catégorie A.

Nous vous remercions de votre soutien précieux.

taxe d'apprentissage

A Pontivy, le 21 janvier 2016
Gilles HUELLOU – Directeur

Contact  – Taxe d’apprentissage :

Mr François Martin – Attaché de Gestion
Mail : gestion@lyceejasi.fr