ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

Deux BTS permettent d’accéder à l’enseignement supérieur

L’enseignement supérieur au lycée se caractérise par l’offre de deux formations de niveau Bac+2.

Le BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client conduit vers les métiers de la vente et le BTS Tourisme offre de multiples possibilités d’insertion dans le secteur correspondant. Le BTS s’obtient en 2 ans après votre bac général ou professionnel. Il vous donne les compétences pour devenir des professionnels qualifiés, répondant aux attentes des recruteurs et des entreprises.

Poursuivre ses études supérieures dans notre lycée permet aux étudiants de bénéficier d’un suivi individualisé, et ce dans des locaux rénovés. Différentes formules d’hébergement sont proposées, ainsi que plusieurs activités sportives encadrées. C’est la possibilité aussi de rejoindre une association d’étudiants dynamiques et de s’enrichir d’un voyage d’étude à l’étranger.

Les + du lycée

OUVERTURE CULTURELLE ET ANIMATIONS