JASI

Restaurant d'application

Les élèves de la section hôtelière sont heureux de vous accueillir au restaurant d’application « La Récré Gourmande »

Le repas est au tarif de 16€ (Entrée/ Plat / Dessert) sauf exception (Menu de Noël et repas à thème).

Voir nos menus Réservez une table

NOTRE RESTAURANT

ouvert uniquement sur réservation

Le restaurant est ouvert uniquement sur réservation tous les midis de la semaine et le jeudi soir. Vous pouvez réserver votre table du lundi au vendredi, soit par téléphone ou directement au lycée entre 8h00 et 10h00 et de 14h00 à 16h00.

Le prix de la prestation est de 16 € (hors boissons), des tarifs spéciaux ou forfaits peuvent être appliqués pour les repas à thème et les repas examens. L’ensemble des informations concernant les jours d’ouverture et les tarifs sont annoncés avec les menus.

NOS HORAIRES

Diners uniquement le jeudi soir

Nous vous accueillons entre 12h00 et 12h15 et la fin du service au plus tard à 14H00, les élèves ayant des cours l’après-midi, le jeudi soir à partir de 19h15, fin de service au plus tard 22 heures.

Malgré tous nos efforts nous ne pouvons vous assurer un service rapide. En vous remerciant de respecter ces horaires.

Acteur engagé du développement durable et en adéquation avec le label Qualycée, notre établissement s’efforce de se procurer des marchandises issues des circuits courts.

SEMAINE 8

Diners uniquement les jeudis soir.

« Les éventuels différentiels tarifaires avec la profession de même que les éventuelles variations qualitatives s’expliquent par le caractère purement pédagogique de ce restaurant d’application. Les prix demandés n’intègrent en effet par les charges auxquelles sont soumises les  entreprises commerciales de restauration et ne peuvent donc correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés. "

Horaires des services

Appelez pour les réservations